Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pit'z'art
Archives
pit'z'art
1 avril 2008

poissons d'avril!

la semaine dernière avec les enfants de l'atelier nous avon fait des poissons d'avril!

le corps du poisson se glisse à l'interieur de la queue, ainsi on peut écrire un message ou une blague dessus.

pour commencer voici les oeufs qu'ils ont fait pour paques

P1000835__640_x_480_P1000836__640_x_480_P1000837__640_x_480_

voici le matériel utilisé pour les poissons

P1000838__640_x_480_P1000839__640_x_480_

et maintenant les poissons!

poisson_d_avril___640_x_480_poissonn_d_avril_de_calli__640_x_480_poisson_d_avril_calli_dos__640_x_480_

poisson d'avril de Callisto!

poisson_d_avril_clemence_dos__640_x_480_poisson_d_avril_clemence__640_x_480_

poisson d'avril de Clémence!

poisson_d_avril_pit_kiki__640_x_480_poisson_d_avril_pit_kiki_dos__640_x_480_

poisson d'avril de Kitsy!

poisson_d_avril_elsie__640_x_480_poisson_d_avril_de_elsie_dos__640_x_480_

poisson d'avril de Elsie!

poisson_d_avril_alex__640_x_480_poisson_d_avril_alex_dos2__1024_x_768_poisson_d_avril_alex_dos1__640_x_480_poisson d'avril de Alexis!

poisson_d_avril_pit__640_x_480_

joyeux, drole, amusant poisson d'avril!!

Publicité
Commentaires
P
non je ne t'ai pas oublié, bien au contraire!<br /> j'adore ton comment, trop cool, ouah j'ai carrément les chevilles qui enflent et comme je suis morte de rire...ben...je me casse la figure!
L
Non mais...Alors comme celà,on abandonne son vieux Maître...Ah! Ces jeunes! Et ça écrit sur l' Âmitié<br /> en +..Tssss...Si c'est pas ingrat ces CrétinusStupiduceGareAtesPuces....<br /> <br /> Bon,comme d'hab,je vais passer l'éponge,vu que<br /> tu m'as bien fait rire avec tes conseils de bon toutou...mais quand m'aime ,hein c'est QUAND que tu<br /> vas Venir avec ta laisse Voir ton vieux LéonardiLuce? Hein? T'Attend quoi,que je perde mon autre aile...Non mais des fois!<br /> J'ai préparer ta niche,elle est toute douillette.<br /> Et,pios j'ai mis un tas d'OS de côté,alors bon<br /> sans de bon sang,j'en ai marre de siffler ...<br /> C'est trop injuste...Abandonner les ptits vieux...Tssssssss!<br /> <br /> J't'écris là,ma vielle casserole ne peut plus commenter sur blog.fr,elle sait plus quoi faire <br /> avec ...alors,je te congratule en aparté..<br /> Et continue d'écrire ,t'as conpris!<br /> Parceque c'est pas vide de sens,tes mots en pièces de puzzle...Sans vouloir offenser sa majestéPourquoi tu les mets pas là aussi tes textes? Hein? <br /> Allez,je te bidulbuque les côtes,te zigotiques les mandibules et t'asticotes les méninges avec toute ma vieille Tendresse de Bazzar en folie...<br /> <br /> Ton vieux Maître Foutu...
P
en fait je suis passée pro sur un de mes autres blogs<br /> du coup je passe plus de temps sur celui-là<br /> si tu veux voir comment c'est je te donnes l'adresse<br /> http://pitinou.blog.fr<br /> voilà<br /> merci de ta visite<br /> @ bientot<br /> bizzzz
N
Et les tiens de dessins, ils sont ou?? <br /> Bisous
pit'z'art
Publicité
Publicité