Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pit'z'art
Archives
pit'z'art
19 juin 2007

les fresques de la chambre de Kitsy, la suite.

alors je reprend ou j'étais restée:

fresqkit_1ervue_des_fleurs     fresq_kit_pan_du_mur

mine de rien les fleurs naives, en premier plan, m'ont pris une semaine, et je vous dis pas les positions qu'il a fallu que je subisse, vu qu'elles sont au bas du mur, aie aie mon dos! attention vision d'une baleine échouée! hé oui il a fallu que je me vautre sur le sol par moments.

fresqkit_grosplan_filleendormie

quelques détails du mur, les gobelins, les singes ....

fresq_kit_gobelins  fresqkit_singes

comme je l'ai dit avant, les fresques ne sont pas finies, ça fait plus d'un an que je les ai laissées en suspend, certains dessins sont sous formes d'esquisses

fresqkit_angesbon là on voit pas trop bien à coté des anges, et d'autres ont leur silhouette en blancs

fresqkit_groupe_dansant

passons maintenant aux 2 autres pans de murs

fresq_kit_2eme_mur

freqkit_sirenes fresqkit_baleine

fresqkit_baleine___bossesfresqkitdauphins

fresqkitsireneavec_enfant fresqkitpieuvre

j'ai collé des paillettes sur chaques tentacules de la pieuvre pour faire les ventouses et comme je n'ai pas voulu me vautrer par terre, je me suis contorsionnée ce qui m'a donner un sacré mal de cou et d'épaule, pdt au moins 2 semaines, arrgh!!!!!

fresq_kit_3eme_mur fresque de la "moitié-de-mur"fresqkit_baleines_love

fresqkit_cachalot fresqkit_ours__pingouins

sur les murs non illustrés j'ai utilisé de la bombe, la brosse à dent et une laque pailletée pour la séparation

fresqkit_brosse___dent voilà! c'est tout pour l'instant pour cette chambre!

j'espère la finir en juillet, parce que en aout je suis en vacances, hé oui faut bien que je me repose de ne rien faire tout le reste de l'année, hé ça peut etre fatiguant de glandouiller!

Publicité
Commentaires
pit'z'art
Publicité
Publicité