Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pit'z'art
Archives
pit'z'art
27 septembre 2007

le Bouddha Riant suite et fin.

ayest j'ai terminé la fresque du Bouddha Riant!

aprés les vacances il a fallu se remotiver, pfff pas facile! et puis il a fallu jongler avec les horaires d'école de mes monstres, hé oui les vacances c'était fini pour tout le monde, exit le farniente sur le sable chaud a se dorer la pilule au soleil ( du soleil!! où ça? z'en avez eu vous pdt les vacances?) bon retour ma petite vie de femme au foyer désespérée.

souvenez-vous, avant de partir en vacances il y avait ça

panda__640_x_480_singes_endormis__640_x_480_

une jonque et un Bouddha en chute d'eau se sont ajoutés

jonque__640_x_480_le_bouddhariant_chuted_eau1__640_x_480_

arbre__640_x_480_

puis un paon, une sirène, un panda chinois appelé aussi firefox et d'autres fleurs pour compléter le tout

paon1__640_x_480_sir_ne__640_x_480_firefox__640_x_480_coin_firefox___sir_ne__640_x_480_fleurs_roseaux1__640_x_480_fleurs___roseaus2__640_x_480_

puis j'ai enfin attaquer le ciel avec les chevaux nuages, et le dragon et phénix

chevaux1__640_x_480_chevaux2__640_x_480_dragon1__640_x_480_phenix__640_x_480_

voilà le résulta final

bouddha_riant_finie1__640_x_480_

puis j'ai entamé le 2eme mur pour faire de gros bambous rouges

bambouslongueur1__640_x_480_bambouslongueurs2__640_x_480_haut_de_bambous1__640_x_480_

quelques feuilles en plus et surtout un peu d'orange te de jaune sur ce vert pour harmoniser le tout et voilà le résultat

bambous_feuilles_finies1__640_x_480_bambous_finis2__640_x_480_les_2_murs__640_x_480_

maintenant il ne reste plus qu'a aller déguster la cuisine du Bouddha Riant

inauguration bientot, peut etre le 16 octobre, ce qui voudrais dire que le restau sera ouvert à partir du 17 octobre

allez pour ne pas oublier

Le Bouddha Riant

restaurant. plats à emporter

04 74 75 65 47

spécialités asiatiques, buffet à volonté, ouvert 6j/7

http://le.bouddha.riant.neuf.fr

11 rue du docteur Mercier 01130 Nantua

Publicité
Commentaires
P
oui c'est drole je suis allée sur ton blog et j'ai admiré tes bambous, constatant en mon fort intérieur que certains étaient jaunes et donc mes bambous rouges ne sont si éloignées de la réalité...
M
je découvre aveec plaisir ton travail qui est très beau, très fin, bravo<br /> tes bambous rouges sont superbes, quelle bonne idée tu as eu là. Bonne journée
P
du coté de ton blog et ai pu apprécier tes oeuvres, moi aussi je reviendrais me promener de temps en temps, et je prendrais le temps de lire qlq uns de tes textes...<br /> à bientot et merci.
L
m'accroche; je peins et dessine moi-même et j'ai beaucoup aimé vos peintures. Elles ressemblent à du naîf, elles sont fraîches, pleines de couleurs.<br /> <br /> Je reviendrai me promener de temps en temps<br /> Loula
P
comment ne pas comprendre ce que tu m'expliques alors que je ne le ressens que trop moi meme!<br /> avoir des amis blogueurs c'est bien, mais ça prend énormement de temps de tous les visiter, voir, lire tous ce qu'ils font et en plus laisser des commentaires, entretenir les relations.... et la vie perso, la vraie, celle qui est dans le réel?<br /> c'est par moment un vrai dilemme, il faut faire des choix, pour ma part j'ai choisi ma vie de famille et je me consacre à mes amis blogueurs que quand j'ai du temps, d'ou une certaine irrégularité de ma part.<br /> en tout cas merci d'avoir eu la curiosité de venir voir mon blog et d'avoir fait l'effort d'y laisser des commentaires, à bientot, je jetterais de temps en temps un coup d'oeil sur le tiens.
pit'z'art
Publicité
Publicité