Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pit'z'art
Archives
pit'z'art
10 juillet 2007

carnets des maitresses de Callisto

Callisto n'a pas 2 maitresses comme Kitsy, mais elle a, depuis cette année, une ancienne maitresse qu'elle a eu pendant 3 ans (PS et GS maternelle et CP), cette année elle a récupéré l'ancienne maitresse d'Alexis qui l'a eu pendant he bien 3 ans lui aussi (CP, CE1, CE2)

donc voici le carnet de Sandrine, l'ancienne maitresse de Calli

couv_carnet_sand

la couverture est comme celle de Jeanne-Marie, sauf qu'au lieu de coller une illustration j'aidécoupé et collé un éléphant que j'ai colorié en Elmer (sandrine est une fan d'elmer) , ici ça ne se voit pas bien mais l'oreille n'est pas collée pour lui donner une certaine mobilité

interieur_carnet_sandcarnet_d_ploy__sand2couv_alb_sand

2eme couv du carnet ou j'ai collé une illustration de Callisto, elle l'avait dessinée quand Sandrine a fait travailler ses élèves sur le thème du loup.

voici le carnet de Marie-Jo, la maitresse actuelle de Callisto

couv_carnet_mj

sur cet album, j'ai fait un lavis bleue sur les couvertures que j'ai parsemé de gros sel, puis j'ai laisser sécher.

une fois sec, j'ai brossé le gros sel

couv_alb_mjo

1ere couv

2eme couv2couv_alb_mjo

interieur_carnet_mjcarnet_d_ploy__mj

intérieur du carnet, avec Callisto ,en illustration, de la couverture du bloc de papiers lettres

comme Marie-Jo s'en va à la retraite, snif snif, elle a eu droit à un petit cadeau en plus, une boite en carton, à bonbons, que je lui ai fabriquée et illustrée, dans laquelle j'avais mis des bonbons et une parure cachée au milieu

couvercle_boite_mjo

Publicité
Commentaires
pit'z'art
Publicité
Publicité